Pampa Voyage Marrakech
Pampa Voyage Marrakech
  1. Home
  2. >
  3. Voitures
  4. >
  5. Marrakech
  6. >
  7. Dacia Logan Automatique Essence | Agence de voyage à Marrakech

Dacia Logan Automatique Essence | Agence de voyage à Marrakech

galerie Jassim, 219 Boulevard Mohamed V, Marrakech 40000
À partir $32
Non classé
0 Commentaire
0

Select Number

{{ number }}

Extra prices:

{{type.price_html}}
({{type.price_type}})
{{ type.price }}%
{{ formatMoney(type.price) }}
  • {{total_price_html}}
  • {{pay_now_price_html}}

Property highlights

Passager
5
Baggage
Changement de vitesse
Auto
Porte
5

Description

Dacia Maroc garde sa première place pour la 13 ème année consécutive dans un marché des véhicules particuliers en baisse de 7%.

La marque franco-roumaine garde sa première place du podium dans le marché des véhicules particuliers au Maroc. «Dacia confirme son succès au Maroc en 2022, avec des ventes en hausse de 13% à iso-périmètre et une 13ème année de leadership consécutive : tous les modèles sont leaders de leurs segments et Logan et Sandero sont les 2 modèles les plus vendus, toutes marques confondues. La marque préférée des Marocains accélère, avec le lancement de la nouvelle identité de marque et le déploiement de la nouvelle identité visuelle dans les concessions du Royaume. Et 2023 ne sera pas en reste, avec l’arrivée tant attendue de Dacia Spring, la citadine 100% électrique, qui va démocratiser l’accès à la mobilité électrique au Maroc», relève Fabrice crevola, directeur général de Renault Commerce Maroc et de la marque Dacia au Maroc.
Il faut dire que Dacia surfe sur le succès de sa gamme. En effet, tous les modèles sont numéro 1 de leurs segments, rapporte la marque ajoutant que «les nouvelles générations de Logan et de Sandero, produites au Maroc, dominent le marché et confirment leur succès : Dacia Logan, avec 14.561 ventes, est le modèle le plus vendu au Maroc en 2022. Depuis son lancement en 2005, Dacia Logan reste la voiture la plus vendue au Maroc avec plus de 210.000 exemplaires Made in Morocco sur les routes du Royaume, avec plus de 13.000 unités en 2022».
Dans le même sens, les quatre piliers de la marque, à savoir Logan, Sandero, Duster et Lodgy participent à la performance de Dacia dans le Royaume. Après l’arrêt de la commercialisation de Dokker, Dacia connaît une croissance des ventes de 13% par rapport à 2021. Elle gagne 4,5 points de part de marché, en plaçant les quatre modèles dans le Top 10 des ventes toutes les marques confondues.
«La nouvelle identité de Dacia, lancée simultanément sur Logan, Sandero et Duster en décembre vient de renforcer l’attractivité de la marque offrant le meilleur rapport prix/prestations», selon la même source. Et de préciser : «Le déploiement de la nouvelle identité visuelle Dacia dans le réseau de concessionnaires Dacia fin 2022, apporte un souffle nouveau à la visibilité de la marque et à l’accueil de nos clients. Il se poursuivra en 2023 et concernera l’ensemble des points de vente Dacia du Royaume», souligne à ce propos la marque.
A noter que 2023 sera marquée par la commercialisation de Dacia Spring qui est le premier modèle

Caractéristiques de la voiture

Coussin gonflable
Coussin gonflable
Radio FM
Radio FM
Vitres électriques
Vitres électriques
Capteur
Capteur
Vitesse Km
Vitesse Km
Volant
Volant

Commentaires

0
Non classé
0 Commentaire
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Terrible
0
Pas de commentaire
You must log in to write review
Book your best place here

Votre voyage commence ici

Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres